Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES LOISIRS CREATIFS DE SONIA
LES LOISIRS CREATIFS DE SONIA
Newsletter
Archives
8 décembre 2007

P.I.F

    je me suis inscrite sur le blog de Laure

Explications !  

 

    1) N'importe qui possédant un blog peut participer.  

 

 

    2) Les trois premières personnes à laisser un commentaire sur ce post recevront un cadeau fait-main par moi.  

 

 

    3) Je vous enverrai votre cadeau dans les 365 prochains jours.Ca me laisse un peu de temps...  

 

 

    4) En échange, vous devrez "payer à l'avance" (pay it forward) en faisant la même promesse sur votre blog (donc je n'envoie pas le cadeau tant que vous n'aurez pas posté à propos du P.I.F)  

 

 

    Je vous mettrai sur les rangs lorsque vous m'aurez laissé un message m'informant que vous souhaitez participer et que vous aurez posté ce message sur votre blog à votre tour.  

 

    Alors qui seront les 3 premières que je vais gâter?




viveamitie_1

 

Publicité
Commentaires
S
je t'inscris Sylvie ;o))
S
Je veux bien être la 3e car apparemment il n'y a que deux participantes... j'ai mis le message sur mon blog mais ça ne se bouscule pas... si vous passez par là, inscrivez-vous...
S
Sylvia tu est la 2ème
S
moi je veux bien participer avec toi Sonia<br /> bises
S
Ah c'est la ronde qui revient! Je me suis déjà inscrite le 3 oct, alors le laisse la place aux autres aujourd'hui...
LES LOISIRS CREATIFS DE SONIA
Publicité
Publicité