Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES LOISIRS CREATIFS DE SONIA
LES LOISIRS CREATIFS DE SONIA
Newsletter
Archives
5 avril 2008

ronde des fofoles

édit du 3 octobre 2007:

Je me lance dans l'aventure avec CRUZETTE et les autres dans "la Ronde des fofoles".

Qui sont les cinq brodeuses accros (sourire) qui voudront bien me suivre ???

Le but est d'envoyer un objet brodé aux cinq premières personnes qui laisseront un commentaire sous cet article, à condition qu'à votre tour vous postiez le même article sur votre propre blog et que vous envoyez un p'tit quelque chose aux cinq personnes qui seront les premières à laisser un commentaire sous votre article et ainsi de suite ....

L'objet à envoyer ne sera pas obligatoirement une broderie , tout autre objet crée de vos mains conviendra !!!!!

L'envoi se fera dans un délai de 6 mois ,cela laisse du temps pour broder et poster ce qu'on aura réalisé !!!

bonne soirée


Nous voilà 6 mois plus tard...
et je n'ai tjs pas fini de préparer mes surprises!!!!!
mais la partie broderie est finie pour tout le monde, reste les montages sur lesquels je planche cet après-midi!!!
je suis en vacances pour 15 jours donc je m'active à finir ces petites surprises, j'ai voulu personnaliser chacune d'elles et j'espère vraiment que cela plaira à mes gâtées!!!
donc encore un peu de patience à
vanSSophie, chantal,   Nicole  et  sylvia

merci d'avance

chat_sur_banc_en_bois


Publicité
Commentaires
N
Et oui! Tout dabord bonsoir. Puis merci car j'ai reçu en effet mon cadeau ce midi. Je suis très contente comme je l'explique sur mon blog où je viens à l'instant de placer la photo de ta broderie. Très originaux ces ciseaux et avec la rose, très jolis!<br /> Alors, encore merci.<br /> A bientôt. Bon WE et bisous, Nicole
S
Et voilà c'est arrivé!!
N
J'ai hâte de voir ce que tu as concocté à chacune d'entre elles! Félicitations pour ce défi et CHAPEAU!!
S
tu nous mets l'eau à la bouche !<br /> moi aussi contrat rempli
S
J'attends patiemment! Moi j'ai déjà tenu ma promesse hi hi!
LES LOISIRS CREATIFS DE SONIA
Publicité
Publicité