Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES LOISIRS CREATIFS DE SONIA
LES LOISIRS CREATIFS DE SONIA
Newsletter
Archives
19 juin 2008

une bannière

mon forum a eu 3 ans hier et pour marquer le coup on a décidé avec les copines de faire un p'tit échange en binôme

avec ma binômette Maryse, on est partie sur l'idée d'une bannière
et j'ai reçu la sienne ce midi

regarder plutôt la merveille:

de_maryse1

p'tit zoom sur la broderie:

de_maryse2

super original n'est-ce pas???

en tout cas moi j'adore

merciatoifleurs  MARYSE

elle recevra la mienne surement en fin de semaine, je n'ai pas pu aller encore à la poste, j'espère y aller cet après midi avant la levée
vous ne verrais donc la mienne que lorsque elle sera arrivé    smile_clin_d_oeil__fait_maison_


Publicité
Commentaires
O
très original et très joli
A
Bravo à Maryse cette bannière est très belle<br /> <br /> Bises et bonne soirée<br /> <br /> Adrienne
W
ohhhhhhhhh très très belle.bizzzzzzz
N
Cette banière est très jolie et très originale!
O
super original !!!<br /> super sympa<br /> bizzz
LES LOISIRS CREATIFS DE SONIA
Publicité
Publicité