Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES LOISIRS CREATIFS DE SONIA
LES LOISIRS CREATIFS DE SONIA
Newsletter
Archives
4 septembre 2008

de retour!!!

oui, oui, je suis bien de retour
mais avec la rentrée de mes filles
et la reprise du boulot, j'ai pas eu 2 minutes pour mettre un message!!!


les vacances se sont bien passées, pas très reposante mais il fallait bien changer les tuiles du toit de la maison familiale pour ne plus prendre l'eau!!!
maintenant c'est fait et y en a pour 50 ans, donc la prochaine fois c'est pas moi qui le ferait!!!

alors en vacances j'ai quand même eu le temps de broder un peu:
j'ai bien avancé sur la toile des souris d'Océane,
j'ai fini "le temps du thé" pour moi,
j'ai commencé "les maisons de Maryse" sur un plaid
et je suis à jour pour le SAL "maison de campagne!!!

je vous montre tout ça en photo dans les bonnes rubriques  smile_clin_d_oeil__fait_maison_


Publicité
Commentaires
C
contente de te retrouver parmi nous
P
Bon retour !
N
Bon retour!
LES LOISIRS CREATIFS DE SONIA
Publicité
Publicité