Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES LOISIRS CREATIFS DE SONIA
LES LOISIRS CREATIFS DE SONIA
Newsletter
Archives
4 septembre 2008

les maisons de Maryse

je les adore toutes!!!
au départ je voulais les broder en 1/1 pour faire des petites accroches à ciseaux mais finalement je me suis dit qu'en plaid ça pourrais aussi être pas mal!!!

IMG_3044


IMG_3045

je fais la case du mois + une du début de l'année comme ça avec un peu de chance et si je ne prend pas de retard il sera fini pour l'expo de l'association au moment du marché de Noël!!!

Publicité
Commentaires
O
oh mince alors<br /> quel boulot<br /> bizzz
N
L'espoir, l'espoir!
A
C'est vrai qu'elles sont belles ses maisons. l'idée du plaid est sympa.<br /> <br /> Bonne continuation!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Adrienne
L
superbes;je connais la maison de janvier je l'ai presque terminée;j'aime beaucoup les détails de celle d'aout.à bientot sur le SAL du fofo
O
c'est très joli !
LES LOISIRS CREATIFS DE SONIA
Publicité
Publicité