Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES LOISIRS CREATIFS DE SONIA
LES LOISIRS CREATIFS DE SONIA
Newsletter
Archives
11 novembre 2008

échange halloween

j'avais organisé sur mon forum un échange "halloween":

une p'tite broderie et des friandises 

voilà ce que j'ai envoyé à Maryse:

2008_115

2008_116



et voilà ce que j'ai reçu de Séverine:

IMG_3909

IMG_3910

IMG_3911

IMG_3912

et un p'tit plus: un magasine de scrap :

IMG_3913

drôle de coïncidence n'est-pas??

j'ai envoyé et reçu la même broderie smile_clin_d_oeil__fait_maison_

Publicité
Commentaires
J
Super mimi, ces 2 Chatouilles!!!!
T
Incroyable que vous ayez brodé le même modèle !<br /> Bisous
P
Rigolo ce chatrouille ! Reste-t'il des bonbons ?
N
Je comprends que tu étais morte de rire en ouvrant ton paquet! Il est adorable ce Chatouille!<br /> Attention à l'indigestion
O
bravo pour votre échange<br /> bien dans les tons<br /> bizzz
LES LOISIRS CREATIFS DE SONIA
Publicité
Publicité