Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES LOISIRS CREATIFS DE SONIA
LES LOISIRS CREATIFS DE SONIA
Newsletter
Archives
17 novembre 2008

lili point fini

et oui encore un fini!!!

j'ai plusieurs SAL, encours et p't'être même des UFO qui vont se terminer tout doucement dans les prochains jours

alors voilà ma version de la recette du bonhomme de neige de Lili Point:

fini005

je n'avais pas envie de broder le gros flocon alors je l'ai remplacé par 2 attaches-parisienne

reste plus qu'à l'encadrer

Publicité
Commentaires
L
Ohhh c'est beau comme tout !!!! Bravo !
A
Très très joli bravo à toi<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Adrienne
T
Chouette recette réalisée avant que la neige n'arrive ! As-tu pensé à tricoter l'écharpe préconisée ?!!!!!<br /> Bisous
N
Bravo, et bonnes résolutions que voilà!!
V
elle est sympa ta version , si tu vois voir sur mon blog, j'ai mis une catégorie pour les lili points que j'ai broder
LES LOISIRS CREATIFS DE SONIA
Publicité
Publicité