Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES LOISIRS CREATIFS DE SONIA
LES LOISIRS CREATIFS DE SONIA
Newsletter
Archives
5 juin 2009

encore un nouveau

à la fin de mon précédent article je vous avez dis que j'avais craqué pour un nouveau S.A.L!!!

et bien voilà, je suis à jour, j'ai rattrapé les 5 étapes que j'avais en retard, enfin presque, y a juste un point que je n'arrive pas à faire, la fatigue n'aidant pas, j'abandonne pour aujourd'hui et je verrais si je le fais ou si je fais quelque chose d'autre à la place

a vous voulez peut-être savoir de quel S.A.L je parle???

hé bien c'est le S.A.L mystère "bienvenue chez nous" de chez SOLO BRODE

aller je vous montre:

Sonia_Alsace_France005


toile étamine marbrée (dont j'ai oublié le nom)
brodé avec un fil pomme de pin "goûté de fée"

bonne_soir_e


Publicité
Commentaires
C
j'adore ta version avec fils nuancés - très très beau !!!
C
moi je crauqe devant tous les beuax ouvrage que je vois et ta couleur me plait particulièrement bien !!bravo !! j'ai envie de le faire mais le temps me mannnnnnnnnquqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqeeeeeeeeeeeeeeee
P
Waouh! Ta version est sublime!! Je résiste!! Je résiste!!!!
L
Tu es en avance sur moi!J'avance doucement mais surement!<br /> C'est vraiment très beau!
P
C'est très mignon ! bises.
LES LOISIRS CREATIFS DE SONIA
Publicité
Publicité