Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES LOISIRS CREATIFS DE SONIA
LES LOISIRS CREATIFS DE SONIA
Newsletter
Archives
9 juin 2009

j'ai encore craquée!!!

je me suis remise sur le forum des copines
et c'est un vrai repère de tentatrices
avec des S.A.L. en veux-tu en voilà
tous plus intéressant les uns que les autres!!!


bon ok je savais qu'en allant là-bas
je ne ressortirais pas indemne!!!


donc voilà,
je ne suis qu'une faible brodeuse
et j'ai succombé à la tentation du S.A.L. "thé de lili point"

21360204_p
mené par Astarthee
qui a démarré le 16 mai dernier
avec un objectif tous les 15 jours
j'ai du rattraper 2 objectifs:


01_et_02

et voilà je suis à jour pour la suite qui est prévue le 13 juin

je le brode en 2/2 sur un torchon à carreaux marron (14 fils/cm)

amoureux_5930

Publicité
Commentaires
S
joli
O
il est bien sympa ce modèle
P
J'ai succombé aussi mais je n'ai pas encore réussi à le commencer!
N
Ca va etre un très beau SAL.
M
Je l'ai commencé il y a un moment et pour l'instant, il fait dodo et nooooooooon, je ne m'inscris pas au sal sur le forum, je ne tiens pas les sal sur les grosses pièces...j'essai et à chaque fois...<br /> Bisous-Mag
LES LOISIRS CREATIFS DE SONIA
Publicité
Publicité