Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES LOISIRS CREATIFS DE SONIA
LES LOISIRS CREATIFS DE SONIA
Newsletter
Archives
5 septembre 2009

Le Miel de Lili Point

eh oui je récidive pour encore un nouveau SAL sur le forum des copines
mené par fred

j'ai rattrapé mon retard de 2 objectifs
et sans m'en rendre compte j'en ai même fais un peu plus!!!
c'est pas bien grave, j'aurais un poil d'avance comme ça!!!



voilà le modèle:

mod_le

et voilà où j'en suis:

IMG_5772

beecl1h

Publicité
Commentaires
M
C'est un très beau modèle, je te souhaite un bon Sal. Bisous. Margot
T
Quel bel ensemble de torchons tu vas avoir !!!<br /> Vraiment très joli ce modèle...<br /> Bisous
F
C'est un très joli modèle de Lili points !<br /> Bise.<br /> Flo
L
trés joli modèle;j'aime beaucoup ce thème gourmand
LES LOISIRS CREATIFS DE SONIA
Publicité
Publicité