Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES LOISIRS CREATIFS DE SONIA
LES LOISIRS CREATIFS DE SONIA
Newsletter
Archives
6 septembre 2009

Sal La potion magique de Mme la fée

aller zou, encore un craquage pour un SAL sur le forum des copines

c'est "la potion magique" de Mme la fée qui m'a ensorcelé cette fois
voilà le modèle:

mod_le

ce SAL est mené par Titefée

les filles ont commencée le 11 juillet donc j'ai un peu de retard à rattraper

mais j'ai déjà fais le 1èr objectif:

IMG_5774

vivement la suite, j'adore trop ce modèle amoureux_5930

Publicité
Commentaires
C
trsè joli modèle !! bonne continuation !
M
Oh! Quel beau modèle, ça ne m'étonne pas que tu es "craqué" il est superbe, bon début. Bisous. Margot
L
super sympa ce modèle aussi et puis ça change thème halloween!<br /> dis moi Sonia tu dois broder trés tard le soir mdr ou tu as une aiguille turbo!<br /> @+<br /> bises
A
Très joli début, vivement la suite. Bisous et bon dimanche
M
Encore un joli modèle de madame la fée ! Bonne continuation. monique
LES LOISIRS CREATIFS DE SONIA
Publicité
Publicité