Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES LOISIRS CREATIFS DE SONIA
LES LOISIRS CREATIFS DE SONIA
Newsletter
Archives
15 septembre 2009

nouveau projet, hé oui, encore un!

je n'arrête pas de découvrir de nouveaux blogs qui proposent des projets super intéressant et très tentant!

et là!!!!!!!

là!!!!

je suis restée bouche bée!!!

j'ai pas pu résister!!!!!



je craque complètement!!!!

c'est beau, joli, superbe, magnifique, merveilleux........

y a pas de mots pour décrire ça:

mod_le_de_virginia

donc je me lance!!!

ce panier de brodeuse est l'œuvre de Virginia

elle propose un SAl sur son blog pour le réaliser
ça commence lundi

alors, ça vous tente pas à vous????


malle

Publicité
Commentaires
A
Magnifique en effet.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Adrienne
P
C'est très joli, je suivrai tes avancées ! Bises.
P
je vais vite voir, c'est magnifique !!!!
F
Magnifique en effet ! On craquerait à moins. <br /> Bise.<br /> Flo
P
Il est magnifique! Mais je résiste faute de temps!!
LES LOISIRS CREATIFS DE SONIA
Publicité
Publicité