Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES LOISIRS CREATIFS DE SONIA
LES LOISIRS CREATIFS DE SONIA
Newsletter
Archives
24 septembre 2009

SAL panier de brodeuse coussinnet à ciseaux

je devrais plutôt dire "étiquette" à ciseaux

j'ai préféré ne pas remplir ce petit coussin donc ça ressemble plutôt à une étiquette

j'ai brodé les 2 faces:
- un S d'un coté parce que c'est l'initiale de mon prénom
- et un écureuil de l'autre coté parce que c'est un animal que j'aime beaucoup


voilà pour les explications

je vous montre la "chose" tout de suite:

coussin_ciseaux_2

coussin_ciseaux_1

j'ai un autre SAL qui m'attend
p2x

et un peu de repassage aussi RepasserLeLinge

donc je file


a_bientot4

Publicité
Commentaires
V
Une idée à laquelle je n'ai pas pensé !
E
et te voilà donc à jour! bravo!
A
bon ocurage pour le repassage!! mais dis toi qu'après tu vas pouvoir te servir de tes ciseaux accompagnées de très joli de cette très jolie étiquette tout à toi.<br /> <br /> Bises <br /> <br /> Adrienne
F
super joli!!!<br /> j'adore l'idée (et les écureuils aussi!!!)<br /> ah bon un autre SAL?????????????<br /> et du repassage, ben décidément ce doit être la journée car j'y suis moi aussi!!! (pause)<br /> bisous
P
Mais ce sont mes ciseaux que tu as là ! lol ! Bisous.
LES LOISIRS CREATIFS DE SONIA
Publicité
Publicité