Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES LOISIRS CREATIFS DE SONIA
LES LOISIRS CREATIFS DE SONIA
Newsletter
Archives
28 septembre 2009

je craque pour un biscornu à 15 faces!!!

bon je crois que je vais devoir arrêter mes balades blodesque du maitn
sinon je ne vais jamais arriver à faire tout ce que j'ai déjà en route!!!

572417


je suis tombée sur un biscornu à 15 faces

mod_le

et je veux en faire un depuis un moment
mais j'avais pas pris le temps de chercher des grilles!

j'ai plus d'excuses!!!
j'ai trouvé 3 propositions de grille sur le thème de noël!!!

c'est sur le blog "au papotage des dames"

le SAL a déjà démarré mais ça me tente de trop!!!

donc c'est parti pour le modèle monochrome rouge amoureux_5930


promis, j'arrête là mes engagement!!!
ça va être dur mais faut que je soit forte
et que j'arrête de succomber aux tentations brodesque!!!

dyn009_original_146_133_gif_2657584_d12f6b1ac12205498004b860cb9860f0



Publicité
Commentaires
P
Il doit être énorme!
L
décidement les tentatrices sont partout!!<br /> bisoux
C
en effet y'a de quoi craquer mais attention vas tu pouvoir tout suivre ? Bon courage !
L
j'ai pas compté, mais tu as un nombre abracadabrant d'encours !!!!! allez on veut voir tout ça nous !!!
O
bon sal :)
LES LOISIRS CREATIFS DE SONIA
Publicité
Publicité