Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES LOISIRS CREATIFS DE SONIA
LES LOISIRS CREATIFS DE SONIA
Newsletter
Archives
2 octobre 2009

Bon anniv ma p'tite souris

que faisiez-vous il y a 8 ans à cette heure précise???????

moi j'étais à l'hôpital de Hautepierre à Strasbourg où j'accouchais pour la 2nde fois

je découvrais ma 2nde fille: Océane avec sa belle chevelure noire!


faire_part_Oc_ane

voilà son faire part de naissance (fait main)

d_tail1

et une autre page que j'aime beaucoup

IMG_3299

et ce soir là j'avais dis: "y aura pas de 3ème!!!"
j'ai eu un accouchement long et assez douloureux
sans péridurale dû à une petite infection urinaire



et me voilà 8 ans après enceinte de presque 8 mois!!!
comme quoi, il ne faut jamais dire jamais
.....

toread10

oc_ane_

Publicité
Commentaires
E
Joyeux anniversaire à ta puce....!!! j'espère que ton 3ème accouchement se passera dans de meilleurs conditions!!!<br /> J'ai aussi accouché à Hautepierre ..mais en 1989 et 1992.... quand en 1994 j'ai eu très envie d'un troisième..je me suis mise à garder les bébés des autres et cela dure depuis 15 ans...du coup il n'y a jamais eu de troisième...les bébés des autres m'ont fait passé l'envie!!hihihi mais j'aime toujours autant les bébés...c'est trop craquant...<br /> très belle semaine...
T
Bon anniversaire Océane !<br /> Bisous
K
Bon anniversaire à ta puce :-)
F
joyeux anniversaire à cette jolie puce!!!<br /> pleins de bisous
Y
bon anniversaire Océane tu sais je suis aussi une mamid'une petite fille Léa qui va avoir 8 ans le<br /> 14 février
LES LOISIRS CREATIFS DE SONIA
Publicité
Publicité