Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES LOISIRS CREATIFS DE SONIA
LES LOISIRS CREATIFS DE SONIA
Newsletter
Archives
28 octobre 2009

des nouvelles de bébé 3

je vous donne quelques nouvelles:

j'avais RDV chez la diététicienne hier:
pour elle ce que je fais comme régime est ce qu'il faut faire donc je continue comme ça
on a juste ré-équilibré un peu l'organisation de mes repas sur la journée
et je la revois le 10 novembre et d'ici là, je note tout ce que je mange

bar_rosementhe

j'avais RDV chez la gygy ce matin pour une visite
j'en suis à 35 semaines de grossesse soit la fin du 8ème mois
c'était sa remplaçante: elle avait quasiment 2h de retard!!!

bon, bref: tout va bien
mon col n'est pas modifié donc bébé3 ne devrais pas arriver en avance
et très très bonne nouvelle: bébé3 n'est plus en siège, je suis ravie et soulagée
j'ai pris 500g en 1 mois, donc +14kg au total
j'ai une
prise de sang et une analyse d'urine de routine à faire

je ne vous cache pas que je commence à avoir mal au dos et au bassin
je dors peu (entre 5 et 6h par nuit) mais par contre très très bien
et que je suis très vite fatigable dans l'après-midi
mais bon, je gère

prochain RDV chez la gygy le 18 novembre

fleur21

et dernier RDV de cette semaine:
cet après-midi j'avais un cours de prépa à l'accouchement
c'était sur "la gestion de la douleur" j'ai rien appris de neuf
mais on a fait une super relaxation!!!


prochain cours lundi, ce sera sur "le déroulement de l'accouchement: la dilatation"

bar1322

voilà pour les nouvelles fraîche de bébé3

reste plus qu'à monter l'armoire et le lit et tout sera prêt

Comge3

Publicité
Commentaires
R
bonjour , on peut trouver le joli tissu reperé sur mon blog ( la jeannette qui s'est refait une beauté) sur le site de broderie passion : voir dans mes liens , plein de bises et a bientot
P
Que des bonnes nouvelles ! chouette ! Bisous.
D
Punaise, entre le bébé et la grande soeur, je devrais passer ici plus souvent! lol<br /> Allez Manon avoue, le bébé 3 va trop bien pour que tu ne te rappelles pas un peu au bon souvenir de Papa et Maman??? ;)Tu as raison ma grande, après tout, tu as aussi besoin qu'on te chouchoute! M'enfin, vas-y mollo la prochaine fois!<br /> <br /> Un gros bisou au petit bébé et surtout à la plus sage d'entre tous, Océane ;)
C
super nouvelle je suis ravie pour toi qu'il se soit retourné !
T
Excellentes nouvelles ! C'est super !<br /> Bisous
LES LOISIRS CREATIFS DE SONIA
Publicité
Publicité