Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES LOISIRS CREATIFS DE SONIA
LES LOISIRS CREATIFS DE SONIA
Newsletter
Archives
22 novembre 2009

distinguées

46621665_p

  Merci à LILOU  pour cette récompense

  Bon, si j'ai tout compris et ce n'est pas évident à cause de la migration de mes neurones vers mon ventre...

  - je dois remercier lilou ;o))
  - je dois copier-coller le logo...... ça c'est fait
  - je dois décerner cette récompense à 7 blogs..... le choix va être dur!!!!
  - et je dois citer 7 choses à mon sujet......... ça c'est encore plus dur!!!

  Alors, qui vont être les chanceuses?

- Symiote
- au fil rouge
- Vava
- de mes mains
- Louamarilys
- Sonia et ses passe temps
- rève de fil

et alors les 7 choses à mon sujet:

- le prénom de bébé3 est trouvé est je suis super contente!!!

- je ne brode pas autant que je voudrais et pourtant j'en fais des choses ;o))

- je suis nulle en cuisine

- j'ai pas de mémoire

- j'aime le chocolat

- je ne me ronge plus les ongles depuis environ 1 an

- j'attends Noël avec impatience 

voilà
à vous les filles smile_clin_d_oeil__fait_maison_


flowergold

   

Publicité
Commentaires
R
Merci à toi de m'avoir choisie, je suis flattée...
LES LOISIRS CREATIFS DE SONIA
Publicité
Publicité