Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES LOISIRS CREATIFS DE SONIA
LES LOISIRS CREATIFS DE SONIA
Newsletter
Archives
14 décembre 2009

Olivia est gâtée

Olivia a déjà reçu de très jolis cadeaux de naissance:



un pyjama spécial noël et un doudou lapin
de la part d'une de mes voisines:

de_Raymonde

coeur


une magnifique carte
et un superbe album scrap fais main
de la part de ma copine Delph

la carte:

IMG_6464


la couverture de l'album:

IMG_6465

l'intérieur de l'album:

IMG_6466

IMG_6467

IMG_6468

le dos de la couverture:

IMG_6469

les tags intérieurs:

IMG_6470

IMG_6471

IMG_6472

IMG_6474

IMG_6475

IMG_6476

IMG_6477

coeur

un p'tit ensemble jupe + haut
de la part de ma copine Christelle

de_christelle

coeur

un carnet de santé de la part de ma maman

de_mamou


coeur

et le sac à langé que j'ai fais:

de_moi_

il manque des bavoirs brodés que ma maman a fait
et ceux que moi j'ai fais

et les kados que le parrain d'Olivia lui a fais
je prendrais des photos demain

a_bientot4

Publicité
Commentaires
Ç
l'album de scrap est magnifique!!<br /> j'ai l'impression qu'on a le même "fournisseur" de gif, j'ai exactement les même pour décorer mon blog lol on a les mêmes goûts en matière de déco mdr
F
SUPER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J
profite bien de ta jolie Olivia
C
de bien jolis kdos !
L
oh la petite gâtée!! J'adore tous ces cadeaux!!
LES LOISIRS CREATIFS DE SONIA
Publicité
Publicité