Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES LOISIRS CREATIFS DE SONIA
LES LOISIRS CREATIFS DE SONIA
Newsletter
Archives
17 décembre 2009

3 décembre - 17 décembre ...

ma p'ttie plume à 2 semaines aujourd'hui
gateau

voilà une p'tite photo prise ce matin:

2_semaines__Copie

hier elle a passée sa 1ère visite chez le Dr:
le cordon n'est tjs pas tombé mais ça ne saurais tarder
elle pèse 3k500g, mesure 51,5cm
et tout va bien


fleur21

j'ai reçu aujourd'hui au courrier un p'tit paquet pour cette demoiselle et ses grandes sœurs

une p'tite lapine-doudou habillée en vert, j'adore
un joli pyjama en 9 mois
(super top, j'ai plus rien après le 6 mois)

IMG_6518


et les grandes ont eu un bracelet chacune:

IMG_6516

merciatoifleurs  Cajoline


Publicité
Commentaires
C
oulalal je ne saispas comment ça c'est passé mais voilà que j'ia raté l'info...la honte sur moi . J'allais bien sur le forum mais je n'ai pas vu que tu avais écrit sur ton blog...je n'ai pas pensé venir voir...<br /> Quelle magnifique princesse !!!<br /> Elle est très très jolie, félicitations aux parents !!!
A
GRos bisous à cette adorable petite puce. et à ses soeurs aussi!!<br /> et bonnes vacances de Noêl avec mamie!! ;-)<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Adrienne
C
Très contente que cela te plaise Olivia est très mignonne .. Elle a déjà beaucoup changé Bisous Carole
T
Trop mimi !!!
T
Déjà 15 jours ! Que le temps passe vite...<br /> Bizzzz
LES LOISIRS CREATIFS DE SONIA
Publicité
Publicité