Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES LOISIRS CREATIFS DE SONIA
LES LOISIRS CREATIFS DE SONIA
Newsletter
Archives
24 décembre 2009

encore des cadeaux....

c'est Noël avant l'heure pour Olivia
elle a encore reçu de jolis cadeaux


de la part d'Andréa
une copine de country de z'hom
un joli nounours lumineux

d_andr_a

bar1322


de la part de Fanny
la cousine de z'hom
un doudou escargot trop sympa

de_fanny1

de_fanny2

bar1322

de la part d'une amie à ma maman
un ensemble en 9 mois super mimi

de_danielle_chasserad_s

bar1322

de la part d'une amie à ma soeur
une jolie salopette tricotée main

de_m_m__chasserad_s

bar1322

de la part de seblorcel
une copine de mon forum
un super joli pyjama avec des couleurs que j'adore
et un joli bavoir brodé

de_seblorcel2

de_seblorcel1

bar1322

de la part de Caro
une copine de blog de z'hom
2 très beaux bodys en 3 mois
et une super jolie vache doudou

de_caroline_

bar1322

de la part de mumu

une copine de blog de z'hom

un très jolie ensemble tricotée main

de_mumu

bar1322

et dire que le père noël passe ce soir!!!!!

tuasetesage

Publicité
Commentaires
K
elle ne sera pas toute nue la petite olivia !!!!!! et quelque chose me dit que ce n'est pas fini !<br /> bises et bonne fête de fin d'année à toi et ta petite famille, karine
N
c(était noël avant l'heure!<br /> bisous <br /> nelly
T
Trop mimi ta poussinette !<br /> Quelle belle garde-robe a déjà cette jolie princesse !<br /> Bisous
L
elle est trop belle ta puce en jaune!! Joyeux Noël à toute la famille
LES LOISIRS CREATIFS DE SONIA
Publicité
Publicité