Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES LOISIRS CREATIFS DE SONIA
LES LOISIRS CREATIFS DE SONIA
Newsletter
Archives
15 janvier 2010

son parrain lui avait offert un joli pyjama,je

son parrain lui avait offert un joli pyjama,
je vous l'avais montré

et bien hier soir elle l'a mis

IMG_6613

et il lui va bien!!!


hier elle a reçu 2 joli pull avec des chaussons
et bien aujourd'hui elle en porte un:

IMGP2375

(qui lui va a ravir)
avec un ensemble salopette Winnie l'ourson
que lui a offert ma cousine:


de_christine

encore mille merci à tous de la gâter autant
a_bientot4

Publicité
Commentaires
K
elle est très jolie ta fille !
L
quel beau bébé félicitations !
L
elle est trop belle avec ses pyjamas!! Bizz
L
Et elle pose joliment en plus!
L
merci pour ton com.<br /> Mon entretien s'est super bien passé, y'a plus qu'à attendre.<br /> Ta jolie puce est très gâtée!!!<br /> bisous
LES LOISIRS CREATIFS DE SONIA
Publicité
Publicité