Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES LOISIRS CREATIFS DE SONIA
LES LOISIRS CREATIFS DE SONIA
Newsletter
Archives
24 janvier 2010

toujours des cadeaux

Olivia a encore été gâtée ces derniers jours


elle a reçu un p'tit colis de la part de Gigi:

des p'tits bodys

IMG_6632

un joli pyjama:

IMG_6631

et une adorable petite veste

IMG_6629


bar1322

elle a aussi eu une joli bavoir de la part d'Agnès
une copine de mon club de point de croix:


de_Agn_s

bar_fleur29

un adorable cadre photo et un "bavouillou" brodé
de la part de la cousine et de la marraine de z'hom:

de_Haberer

bar_rosementhe

et très gâtée de la part de mes copines de l'association Grandir en Eveil
dans laquelle je suis secrétaire

un trop mimi pyjama en 3 mois:

IMG_6626

et un superbe ensemble en 9 mois:

IMG_6627

IMG_6628

et de la part de l'association elle même:
un bon pour 4 séances de massage maman/bébé


mercienorme à toutes

elle_est_pas_belle_la_vie

Publicité
Commentaires
T
Très jolis cadeaux !<br /> L'armoire ne se plaint pas trop d'accueillir de nouvelles tenues ?!!!! Elle tient le coup ?!!! ;o)<br /> Bisous
L
oh les jolis présents!! Elle va être belle la petite puce avec ces vêtements!
F
Massage maman/bébé, le pied, je l'ai fait avec mon doudou quand il avait 3 mois, c'était superrrrrrrrrrr !!! Profitez en bien !!! bisous
C
très jolis présents
LES LOISIRS CREATIFS DE SONIA
Publicité
Publicité