Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES LOISIRS CREATIFS DE SONIA
LES LOISIRS CREATIFS DE SONIA
Newsletter
Archives
17 février 2010

un jeu sympa

Marquise la vache

Organise un ptit jeu super sympa sur son blog

c'est ICI

sonia_blog

 

Il suffit de mettre sur notre blog les liens des blogs créatifs dont l'auteur à le même prénom que nous !!

 

Alors, j'invite toutes les SONIA qui ont un blog créatif ...

 

A venir me mettre un petit com sous cet article ...

---

J'invite aussi mes croipinettes à faire de la pub autour de vous !

surtout si vous connaissez des Sonia !!!

 

---

Voici les SONIA que je connais:


d'abord celle par qui j'ai découvert ce jeu:

http://atelierpeggys.canalblog.com

et puis ma croipinette Sonjluc:

http://sonjluc.canalblog.com

N'hésitez pas à aller visiter leurs blogs


et si vous aussi vous voulez trouver d'autre personne qui se prénomme comme vous,

il vous suffit de mettre un article sur votre blog

bisou

Publicité
Commentaires
S
Les Sosos, les Sosos, les Sosos....
S
Je post et re-post!!!! les Soso sont les meilleurs!!!
P
les sonia vont envahir la bloggosphère !! hihi
C
sympa ce jeu, je l'ai mis en place aussi mais pas avec les sonia ! lol
LES LOISIRS CREATIFS DE SONIA
Publicité
Publicité