Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES LOISIRS CREATIFS DE SONIA
LES LOISIRS CREATIFS DE SONIA
Newsletter
Archives
22 février 2010

février = anniv

ici le mois de février rime avec anniversaire

d'abord le 13 c'est celui de mon grand filleul
il a eu 12 ans
et cette année pas de jouet ou de vêtements
j'ai opté pour un chèque, il est grand et s'achètera ce qu'il voudra avec




ensuite c'est l'anniv de zhom le 20

37 ans cette année, et oui déjà!!!!

alors voilà ce que je lui ai offert
un survet gris et un beau tee-shirt comme il les aime

2793797701_2

il a eu de la part de ma maman un joli puzzle:

2793834225_1

et de la part d'une copine blogueuse 2 bouteilles et un licol pour son cheval:

2792777831_small_1


et le 27 ce sera celui de Manon
ma grande aura 11 ans cette année
que le temps passe vite!!!!!

kado déjà acheté mais chut..............


b7w7qi7p



Publicité
Commentaires
L
tu ne lui brodes pas d'indien cette année, lol!! Bon anniversaire à zhom et Manon!
L
Ah oui en effet c'est pas un mois très économique pour toi ! :)<br /> <br /> Nos maris ont le même âge, dans 3 ans c'est la fête ! :)
M
bon anniversairessssssssss a tout ce petit monde
LES LOISIRS CREATIFS DE SONIA
Publicité
Publicité