Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES LOISIRS CREATIFS DE SONIA
LES LOISIRS CREATIFS DE SONIA
Newsletter
Archives
6 mars 2010

EXPO édit en bas

en début d'après-midi je suis aller faire un tour là:

affiche

et je vous ai ramené de jolies photos
l'album est dans la colonne de gauche
juste

j'en ai pris plein les yeux

et j'ai eu un gros coup de cœur pour ça:

IMG_0081

bon OK la photo est pas géniale mais j'ai pas pu faire mieux!!!

bisous à Caro dont j'ai fais la connaissance cet après-midi

EDIT:

merci à Tigwen

grâce à qui je sais maintenant d'où vient de joli modèle:

coups_de_coeur

c'est "ma p'tite rose" de Picoti Picota

reste à trouver le temps de la caser dans mon emploi du temps

cet été peut-être????

Publicité
Commentaires
C
c'est en effet un joli modèle<br /> ah le temps, on ne peut pas l'allonger?<br /> Bizzz<br /> Cécile
M
je confirme tres belle expo, j'y étais dimanche am de belles choes a voir
P
super cette expo !!! une jolie ballade dans l'univers des petites croix ....
F
belle expo en effet!!! bisous
C
merci pour ta visite et la pub!!!!<br /> <br /> et.... ton coup de coeur c'est moi qui l'ait brodé!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> en tout cas on reste en contact et j'espère avoir le plaisir de te revoir bientot!!!!<br /> <br /> gros bisous
LES LOISIRS CREATIFS DE SONIA
Publicité
Publicité