Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES LOISIRS CREATIFS DE SONIA
LES LOISIRS CREATIFS DE SONIA
Newsletter
Archives
30 mai 2010

cadeaux de la fête des mères

alors vous avez eu quoi vous???

moi, attention les yeux parce que j'ai été gâtée et c'est du grand art  Mr. Green

Manon (CM2) a fait ça à l'école:

IMG_1388

d'après cette image:

IMG_1389

et elle a fait ça à la maison:

IMG_1390

IMG_1385

IMG_1387


Océane (CE2) a fait ça à l'école:

IMG_1392

IMG_1393

IMG_1394

et elle a fait ça à la maison:

IMG_1391




Publicité
Commentaires
T
Trop mimi, au moins c'est avec le coeur et c'est magnifique.<br /> <br /> perso mes enfants sont trop petits alors zhom est alle avec ma fille acheter du parfum<br /> bisous.
O
oh ça me rapelle des souvenirs <br /> trop chouette<br /> biz
F
AAAAAAAAAAAAAAAAA quoi de plus beau que tout cela!!! Mon doudou n'a rien fait à l'école.....mais m'a bien gâtée!!! bisous
T
Super mignon tout ça, moi, je ne m'en lasse aps, ça passera tellement vite !<br /> J'ai aussi eu 2 très jolis poèmes, et un porte stylo en argile !<br /> très bonne Fête
LES LOISIRS CREATIFS DE SONIA
Publicité
Publicité