Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES LOISIRS CREATIFS DE SONIA
LES LOISIRS CREATIFS DE SONIA
Newsletter
Archives
9 septembre 2010

S.O.S doudou

ma coquine ne s'endort plus qu'avec ce petit lapin

IMG_1826

le lapin est beige et le mouchoir est écru
marque: Baby Nat
n° de lot: 08094
acheté l'été 2009 dans un Hyper U en Lozère par ma mamy

et bien évidement plus moyen d'en retrouver bebe_qui_pleure_2

alors si vous avez son jumeau chez vous et qu'il ne vous sert pas: je suis preneuse oui6

merci d'avance pour Olivia

3d_Amoureux2

Publicité
Commentaires
C
alors tu as trouvé un doudou ?
T
desolee je ne peux pas t'aider, avec ma fille le double doudou n'a jamais marche car c'est l'odeur (degueu) de son doudou qui lui plait.
F
Un petit lien<br /> http://www.misterdoudou.fr/sos-doudou-perdu-reference-7045-Lapin-Baby-nat-Marron-mouchoir-ecru.htm
T
va voir suer le net, ou demande à la maison mère.<br /> Pour Fabien c'était un au tre hyper et ils m'en ont trouvés dans un enrepot... et pour Juju je l'ai trouvé sur Ebay<br /> Tiens nous au courant !!
C
heu je crois que j'avais un truc qui lui ressemble trés beaucoup, il vient de chez auchan ...là Léo-Tim dort, mais à son reveil je regarde si je l'ai pas donné à ma nièce car il n'en voulait pas promis
LES LOISIRS CREATIFS DE SONIA
Publicité
Publicité