Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES LOISIRS CREATIFS DE SONIA
LES LOISIRS CREATIFS DE SONIA
Newsletter
Archives
17 septembre 2010

EXPO de Noel 2010 à Rosheim

pour celles qui ne le savent pas encore, je suis présidente du club de point de croix de mon village
et nous participons, tout les 2 ans, au marché de noël

ce sera le SAMEDI 18 DÉCEMBRE 2010
le titre de l'expo c'est: "le point de croix passe à table"

l'affiche est en cours de cogitation smile_clin_d_oeil__fait_maison_

je fais donc appel à vous si vous voulez et si vous avez le temps de broder un p'tit quelque chose sur le thème de la cuisine
on est parties de ce livre:


et on aimerais bien parsemer l'expo de petites gourmandises brodées

j'ai déjà réalisé ça:

si ça vous tente il y a plein de "petites" choses à réalisé comme:



(sans les fils)

vous pouvez aussi faire que la partie broderie comme ça:


et je ferais les montages

mais c'est pas exclusif, tout ce qui touche le thème de la cuisine nous intéresse oui6

par ailleurs nous aurons en vente nos petits cadres en bois:

beaucoup sont encore vide donc si ça vous dis, il suffit de broder un tout petit motif (la toile mesure 5,5cm de coté)

je vous demande de l'aide parce que nous ne sommes plus que 6 membres actifs de l'association, toutes ayant des familles, un travail et un emploi du temps de ministre

n'hésitez pas à me contacter par mail: sonia.lienhart@aliceadsl.fr

merci d'avance à toutes

Publicité
Commentaires
F
J'aime beaucoup ce livre...<br /> J'ai hesiter a plusieurs reprises pour l'acheter !!!<br /> Bonne soiree
B
comme toi présidente de club je comprends ta pression...je n'ai pas ce livre mais je veux bien te faire une ou deux mini broderie pour tes petits coeurs
E
Bon courage si j'habitais encore à Offendorf je t'aurais bien aidé mais j'habite trop loin maintenant.
F
...entre cheffe de club je te comprend !!! Je vais voir ce que je peux faire........Bisous
T
C'est une super idée ! mais comme toi, pas beaucoup de temps, il faut que j'essaie trouver ce livre
LES LOISIRS CREATIFS DE SONIA
Publicité
Publicité