Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES LOISIRS CREATIFS DE SONIA
LES LOISIRS CREATIFS DE SONIA
Newsletter
Archives
15 mars 2013

des nouvelles!

euh... par quoi commencer...

je ne brode quasiment plus du tout par manque de temps!

j'ai repris mon boulot à "plus que" plein temps avec 4 enfants:

- une 23 mois que j'ai du lundi au vendredi de 7h à 17h45 (depuis juillet)

- une de 34 mois que j'ai du lundi au vendredi de 9h à 16h (depuis octobre)

- une de 5 ans 1/2 que j'ai les midis des jours d'école (depuis janvier)

- et un de 11 mois que j'ai lundi, mardi, mercredi et vendredi de 8h à 18h30 (depuis mi février)

 

ce rajoute à ça mes 3 filles, mon mari, mon chien, mon chat et une maison à faire tourner...

 

et la vie fait que parfois les envies changent..

j'ai ouvert un blog professionnel

et un autre blog plus récemment

si l'envie vous dit me me suivre sur l'un ou l'autre, j'en serais ravie

 

je continuerais à allimenter celui là dès que j'aurais repris l'aiguille

 

blinkies_a_bientot6

 

Publicité
Commentaires
LES LOISIRS CREATIFS DE SONIA
Publicité
Publicité