Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES LOISIRS CREATIFS DE SONIA
LES LOISIRS CREATIFS DE SONIA
Newsletter
Archives
15 juin 2007

et oui.....

encore un p'tit paquet qui est arrivée ce midi

il a été un peu malmené par la poste!!!

IMG_3678

IMG_3679

IMG_3680

voilà donc ce que j'ai reçu de la part de Liloo, mais apparement ce n'est pas tout, un autre colis suivra

IMG_3681

une très jolie théière avec une tasse en dessous

la anse de la téhière était déjà cassée avant l'expèdition, donc je vais me charger de réparer ça au plus vite

merci9 beaucoup LILOO

elle est super originale, j'en avais jamais vu des comme ça!!!

elle va aller rejoindre ses copines sur mon étagère......

oupsssss non c'est pas possible l'étagère est pleine à craquer, va faloir lui trouver une autre place !!!!

Publicité
Commentaires
C
Très sympa cette théière qui est originale !!
S
oui effectivement les filles de cette rond e m'on super bien gatée!!!<br /> et j'ai XXXXXX à faire pour un bon moment!!!
T
De bien jolis cadeaux aussi divers que variés, dis donc ! c'est génial cette aventure, je trouve ! Va falloir que tu fasses de la place pour ranger toutes ces merveilles ! et puis....tu as un peu de travail sur la planche ! Bisous Sonia
C
Très originale .Je n'en ai jamis vu non plus de théière comme çà . <br /> <br /> Tu es vraiment chouchoutée pour ton anniversaire !
LES LOISIRS CREATIFS DE SONIA
Publicité
Publicité