Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES LOISIRS CREATIFS DE SONIA
LES LOISIRS CREATIFS DE SONIA
Newsletter
Archives
23 juillet 2007

du tissus

voilà mes courses de samedi pour la confection que quelques petits vétements pour mes filles

1èr patron une tunique:
tunique

pour Manon:
tunique_Manon

et pour Océane:
tunique_Oc_ane

2ème patron, un cache coeur:

Copie_de_cache_coeur


pour Manon
:
cache_coeur_Manon

et pour Océane:
cache_coeur_Oc_ane

et enfin 3ème patron, une veste:
Copie_de_veste


pour Manon:
veste_manon

et pour Océane:
veste_Oc_ane


autant vous dire que j'ai du boulot!!!!!

couture


Publicité
Commentaires
L
trés joli les tissus!!
S
je vais surement faire les tuniques le week-end prochain ;)
C
j'aimerai avoir encore des filles assez petite pour leur faire ces tenues de Citronille!!!<br /> j'ai hâte de voir ton travail terminer!!<br /> bizzzz
O
allez on se met au boulot<br /> un petit tour de machine et hop<br /> les filles seront habillées pour la rentrée ;-)
T
Chouettes idées ! <br /> J'aime beaucoup les modèles que tu vas faire et les associations de tes tissus.<br /> Comme tu dis, tu as du pain sur la planche !!!!!<br /> Bon courage ! Bizzzzz
LES LOISIRS CREATIFS DE SONIA
Publicité
Publicité