Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES LOISIRS CREATIFS DE SONIA
LES LOISIRS CREATIFS DE SONIA
Newsletter
Archives
29 juillet 2007

Armoire

samedi matin on est aller acheter les armoires de fille

Le temps de rentrer et de décharger la voiture c'était 12h30

j'ai fais à manger vite fait et à 14h je suis partie faire des courses

je suis rentrée vers 15h30 et z'hom était là en train de monter l'armoire!!!
on s'est arrêter vers 17h et on a repris après le repas
jusqu'à minuit 30!!!
et encore c'est pas fini!!!!
il nous reste à monter 2 portes, que z'hom monte ce soir normalement!!!!


la voilà:

armoire_Manon_ouverte

2m36 de haut, 1m50 de long et 50cm de profondeur

Océane aura exactement la même

RDV plus tard pour les photos avec les portes

chat_sur_banc_en_bois


Publicité
Commentaires
S
oui domi on a pris grand exprès, remarque je ne sais pas si ça sera assez grand finalamen, elle est déjà presque pleine et les filles sont parties avec une énorme valise!!!
D
il va y avoir du rangement ... Pas d'excuses que l'armoire soit mal rangée ...<br /> Bizzzzzzz. Domi.
T
Vous avez travaillé comme des chefs ! <br /> Une seconde armoire à monter ? Courage !
S
je les aient eu au tel cet aprèm, elles m'ont posé pleins de questions et sont impatiente de découvrir leurs chambres!!!
A
eh bien quel travail!! les filles vont avoir une très belle surprise!<br /> <br /> bises<br /> Adrienne
LES LOISIRS CREATIFS DE SONIA
Publicité
Publicité