Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES LOISIRS CREATIFS DE SONIA
LES LOISIRS CREATIFS DE SONIA
Newsletter
Archives
27 juillet 2007

on continue

voilà la frise est posée:

frise_pos_e

c'est beau hein!!!

après ça mon homme m'a remis en place la maison des Barbies:

maison_barbies_vide

et je viens de passer presque 4h à trier et ranger les Barbies dans la maison!!!!

maison_barbies_pleine

et le pire c'est que c'est pas fini!!!
je suis sûre qu'il manque des truc comme une voiture rouge par exemple, elle doit encore trainer quelque part dans la chambre d'Océane, mais là ça suffit pour ce soir, j'en ai un peu marre!!!

la suite demain avec l'achat des armoires...

lutin


Publicité
Commentaires
S
ben tu sais ce qu'il re reste à faire vans: du bois, des vis et voilà LOL!!!<br /> je peux te donner les mesure si tu veux LOL!!!
V
Waouwwwwww ! Faut pas que Florya voie ça, sinon, je vais aoir droit à une méga crise !!!
S
pour vos comentaires<br /> pour la maison de barbies c'est mon mari qui l'a faite et je ne vous raconte pas la surprise de Manon quand elle la découverte pour ses 6 ans!!!
A
Sympa la maison de Barbies!! je l'ai montré à Delphine qui a dit "Waouh!! la chance!!"<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Adrienne
F
Très sympa cette nouvelle déco !<br /> Bizz<br /> Claire
LES LOISIRS CREATIFS DE SONIA
Publicité
Publicité