Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES LOISIRS CREATIFS DE SONIA
LES LOISIRS CREATIFS DE SONIA
Newsletter
Archives
26 juillet 2007

aménagement

et décoration des chambres des filles

on a commencé par la chambre de Manon
je l'ai vidé entièrement et tout entreposé dans la chambre d'Océane:

chambre_oc_ane_bazard1

chambre_oc_ane_bazard2

chambre_oc_ane_bazard3

chambre_oc_ane_bazard4

bref vous voyez un peu le bordel, n'ayons pas peur du mot!!!


j'ai enlevé la frise de Manon, faut dire que depuis sa naissance elle a la même!!!
il était temps de changer au bout de 8 ans, non???

ensuite mon mari et mon beau-père ont posé le parquet mardi soir

voilà ou en ai la chambre ce soir :

chambre_manon

avec un p'tit zoom sur le parquet:

parquet_manon

je suis aller acheter la frise ce soir, la voilà:

frise_Manon

mon mari la posera surement demain après-midi!!!

prochaine étape: l'achat des armoires
on va aller chez Ikéa samedi matin, j'espère que tout sera disponible et qu'on pourra tout emporter de suite!!!

comme ça dans la foulée on instale celle de Manon samedi après-midi et je peux commencer à ré-amènager et décorer la chambre!!!

ben oui quoi le 10 aout  je pars en vacance et il faut que les 2 chambres soient finies avant!!!!!

à ce week-end pour de nouvelles photos

pclqg2yk

Publicité
Commentaires
S
surprise totale pour les filles en rentrant de vacances, elles savent qu'on change des trucs dans leur chambres, notament de nouvelles armoires, mais on ne leur a pas parlé de changer les frises!!!<br /> j'espère juste que ça va leur plaire ;o)
T
Bon courage !!!! <br /> Manon va être super contente en découvrant sa nouvelle chambre !<br /> Ce sera une surprise pour elles, je suppose...<br /> C'est très chouette en tous cas ! Bravo !
G
Super ta frise !!! quelle surprise pour tes filles c'est chouette <br /> allez courage pour la fin<br /> bisous
S
les filles pour vos encouragements!!!<br /> ça me booste un peu de me savoir soutenue <br /> si tout va bien ce soir vous aurez une photo de la chambre avec la frise!!!
P
c'est la frise que ma fille voudrai lorsque l'on refera sa chambre en bleu, qui est pour le moment en rose!
LES LOISIRS CREATIFS DE SONIA
Publicité
Publicité