Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES LOISIRS CREATIFS DE SONIA
LES LOISIRS CREATIFS DE SONIA
Newsletter
Archives
1 août 2007

aïe aïe aïe!!!

hier soir après avoir fini de vider la chambre d'Océane, j'ai fais tomber mon APN au bas des escaliers!!!!
ben oui la fatigue et les bras chargés on fait que je n'ai pas pu le ratraper!!!
et depuis il ne s'allume plus!!!!!
c'est ma belle soeur qui me l'a offert, je ne sais même pas où elle l'a acheté ni où je pourrais l'ammener pour qu'on regarde si il est foutu ou réparable???
à 1 semiane de partir en vacances c'est balot ça!!!!!
donc désolée mais pour le moment ce sera un blog sans images!!!

cheval_triste0

Publicité
Commentaires
S
je ne sais pas ce qu'il ce passe mais elle ne fonctionne pas!!!<br /> j'essaye de voir ça cette semaine encore ;)
S
je ne sais pas ce qu'il ce passe mais elle ne fonctionne pas!!!<br /> j'essaye de voir ça cette semaine encore ;)
A
Hello je voulais m'inscrire à ta news letter et je n'ai pas pu ! ça n'a pas marché !!!! bisous à bientôt !
LES LOISIRS CREATIFS DE SONIA
Publicité
Publicité