Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES LOISIRS CREATIFS DE SONIA
LES LOISIRS CREATIFS DE SONIA
Newsletter
Archives
2 août 2007

tjs les travaux

hé oui ça continu!!!
alors hier j'ai enlevé la frise de la chambre d'Océane et passé un bon coup d'aspi!!!
mes beaux-parents sont passés à 20h pour commencer à poser le parquet, ils sont partis à 22h30, la moitié de la chambre est faite!!!

Océane avait arraché un bout de sa tapisserie donc on pensait juste changé le lé (chais même pas comment ça s'écrit!!!) qui était abîmé, ah ben oui, mais non, parce que de la tapisserie on en a plus!!!!!!! et comme ça fait 6 ans qu'elle est posée vous pensez bien que je ne vais pas retrouver la même ça serais trop simple!!!
donc on a tout un pan de mur à retapisser, heureusement c'est celui sous la soupente du toit donc 1m30 de haut sur 9 lé de large!!!!
et ça c'était pas prévu donc du boulot en plus!!!!

du coup on a encore tout détapissé hier soir jusqu'à 23h55!!!!
comme ça le mur à le temps de bien sécher avant qu'on mettre la nouvelle tapisserie ce soir, enfin si j'en trouve une !!!
et c'est qui qui va aller courir les magasins pour chercher de la tapisserie????
ben c'est bibi!!!!!!

fleurs_roses_

Publicité
Commentaires
LES LOISIRS CREATIFS DE SONIA
Publicité
Publicité