Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES LOISIRS CREATIFS DE SONIA
LES LOISIRS CREATIFS DE SONIA
Newsletter
Archives
6 décembre 2007

encore un..

oui encore un SAL...

mais celui là ne démarrera qu'en janvier sur le forum des copines

c'est le MARQUOIR de gigi et carine

voilà le modèle:

photo

et voilà mes fournitures:

toile_et_fil

toile de lin 12 fils et fils DMC   
rouge n° 815  et bleu n° 336
je le broderais en 1/1

à bientôt pour le départ


Publicité
Commentaires
S
oui je serais prête!!!<br /> j'ai encore quelques trucs à finir et c'est bon ;o))<br /> on se motivera y a pas de souci, ça fait trop longtemps que je veux le faire celui là!!!
M
Sympa ton blog Sonia.<br /> Ca y est, j'ai tout le materiel pour le commencer ce super SAL.<br /> J'ai changer les couleurs, et je vais le faire sur une toile "ecorce". Un peut dans le genre de celui de Cedibo.<br /> On aura interrait a se motiver a fond, vu la longueur de l'ouvrage lol<br /> A ++++<br /> Valerie
N
Ouaouh, je l'ai appercu celui la et je suis partie en courant! Il me parait sans fin
S
c'est un ouvrage assez grand et donc assez long qu'un groupe de brodeuses décide de commencer en même temps ou presque.<br /> ça permet de se motiver mutuellement et de voir les avancées de chacune par rapport à un même ouvrage.<br /> Ce n'est en aucun cas une course à celle qui finira en premier mais plutôt de l'entraide et de la motivation.<br /> S.A.L ça veut dire Stitch A Long
M
C'est quoi un SAL Sonia stp ? Ca fait plusieurs fois que je vois ce terme mais aucune réponse :((
LES LOISIRS CREATIFS DE SONIA
Publicité
Publicité