Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES LOISIRS CREATIFS DE SONIA
LES LOISIRS CREATIFS DE SONIA
Newsletter
Archives
15 juillet 2008

anniv suite....

parce qu'il y a tjs des retardataires,
mais c'est pas grave,
j'aime bien recevoir des kados même avec un peu de retard

smile_clin_d_oeil__fait_maison_

tout d'abord d'Isablle pour la ronde d'accrostitch:

IMG_2534

bar_rosementhe

ensuite de la part de ma grand-mère que j'ai vu ce week-end:

une très jolie théière trouvé aux puces mais qui a perdu son chapeau:

IMG_2698

à ce sujet je lance un appel:
si vous trouvez un chapeau de diamètre intérieur 8cm et extérieur 11cm environ
penser à ma pauvre théière
MERCI

et puis au cas où je manquerais de lin,
elle est aller faire un tour au marché St Pierre:

IMG_2699

elle m'a donc rapporté:
10 cannettes pour ma machine à coudre
4 torchons
et 3 X 50cm de lin SUPERBE!!!!

bar_rosementhe

et pour finir de la part de ma maman
qui fait aussi partie de la ronde sur mon forum:

IMG_2702

2 p'tits livres de cuisine
2 fichiers de P2X
2 "feuilles" de feutrine
1 sachet de thé blanc au citron
2 p'tits coupons de lin

et puis encore:

IMG_2703

un très joli ABC n'écureuil brodé par elle 
ainsi qu'un toute petite statuette écureuil

et pour finir,
2 kados très précieux:

IMG_2705

qui appartenaient à mon arrière grand-mère:
son ciseaux de brodeuse
et un livret ancien avec lequel elle marquait son linge de maison

bar_rosementhe


quelques copinettes sont encore en retard
mais m'ont prévenue
donc pas de souci, j'attends sagement

gros_bisous_

Publicité
Commentaires
P
De bien jolis cadeaux ! Bises.
D
j'aime beaucoup ton blog, et ta caverne..... tu as des choses, des livres qui me font bien bien envie....à suivre
M
Alors bon anniversaire Sonia, je savais pô moi !! Tu es bien gâtée profites-en hi hi !
A
un petit Bonjour en passant et plein de bisous etBon anniv en retard sorry !tu as reçu de merveilleuses choses !!!!! à+ amitiés
A
Tous ces cadeaux sont superbes!!!<br /> <br /> Je prends note pour la couvercle de la théière, on ne sait jamais....<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Adrienne
LES LOISIRS CREATIFS DE SONIA
Publicité
Publicité