Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES LOISIRS CREATIFS DE SONIA
LES LOISIRS CREATIFS DE SONIA
Newsletter
Archives
15 juillet 2008

anniv suite....


je ne suis pas du tout à jour sur mon blog!!!

j'allais oublier les kados reçus de la part de nelly
qui m'a énormément gâtée!!!

d'abord une très belle grille:

IMG_2563

ensuite une très très belle théière solo:

IMG_2566 IMG_2567

plein de p'tites choses toutes plus sympa les unes que les autres:

IMG_2568

p'tit zoom sur la toile ouverte:

IMG_2569


et pour finir, de charmants petits accessoires en feutrine
pour décorer une table de fête:

IMG_2570


mille_merci_tati51   NELLY

Publicité
Commentaires
P
Super chouette !
M
Ah ben oui ç'aurait été dommage de pas en parler j'aime beaucoup la grille à broder !
A
La grille, et la théière sont superbes et me font craquer et le tout est magnifique. <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Adrienne
O
waou superbe
T
Tout est magnifique !!!
LES LOISIRS CREATIFS DE SONIA
Publicité
Publicité