Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES LOISIRS CREATIFS DE SONIA
LES LOISIRS CREATIFS DE SONIA
Newsletter
Archives
22 septembre 2008

chaine de brodeuse par mail

il y a quelques jours, le 5 septembre pour être précise, je recevais ce mail:


Coucou
 
Voilà ce qu'on m'a proposé, je joue le jeu!

 

Donc, tu es invitée à participer à une chaîne de brodeuse.
S'il te plaît,envoie un petit cadeau en lien avec le point de croix à la première personne dont le nom apparaît ci-dessous (même si tu ne la connais pas).
 
Le cadeau ne doit pas être coûteux, ni important, par exemple, un coupon d'une toile particulière, une grille, un support à broder, ou tout autre chose que tu veuilles faire découvrir...
 
ENSUITE, copie ce message, mets mon nom et mon adresse en première position, et tes coordonnées en deuxième.
Envoies ce message à 6 autres brodeuses.
 
Si tu ne souhaites pas ou si tu ne peux pas le faire, préviens moi pour que je l'envoie à quelqu'un d'autre.
 
Alors merci d'envoyer un petit cadeau avec une carte portant le message:
'Ceci est une chaîne de brodeuse (nom de la 2ème personne) m'a demandé de t'envoyer ce petit cadeau'
 
En retour, tu en recevras 36 venus des quatre coins du globe

 
j'ai effacé volontairement les addresse smile_clin_d_oeil__fait_maison_  du mail
donc j'ai fais suivre ce mail à 6 copines-brodeuses
et voilà que je commence à recevoir des cadeaux super sympa!!!
je vous laisse les découvrir:

d_Adrienne1
 

 

    

de_nelly1

d_ombeline1

de_caroline1

alors si vous recevez ce mail, jouez le jeu ça vaut le coup

encore milles_mercis à celles qui m'ont gâtée

3d_Amoureux2

Publicité
Commentaires
C
eh bien moi aussi j'ai joue le jeu et je n'ai eu qu'une seule reponse pour le moment donc patiente patiente
S
j'ai joué, j'ai renvoyé et encore rien reçu<br /> tu as de la chance tu as été bien gâtée !
V
Super ! Moi j'ai reçu 2 cadeaux pour le moment. C'est génial, c'est la première fois que je reçois quelque chose en faisant une chaîne !!!
A
Je suis contente d'avoir pu te faire plaisir et voir que d'autres ont joué le jeu aussi.<br /> Pour ma part ma bal est restée vide........<br /> <br /> Bon lundi et à bientôt!! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Adrienne
LES LOISIRS CREATIFS DE SONIA
Publicité
Publicité