Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES LOISIRS CREATIFS DE SONIA
LES LOISIRS CREATIFS DE SONIA
Newsletter
Archives
22 septembre 2008

petits achats

je ne vous avez pas encore montré ce que je me suis acheté cet été
c'est pas du gros lâchage mais ça me plais énormément:

IMG_3165

c'est une bande de lin avec une impression "pierre" dessus
je trouve ça très très joli!!!
et une petite grille Teddy and Co
sur laquelle je louchais depuis un p'tit moment,
en fait depuis que je l'ai vue brodée à l'expo de Racrange:


IMG_1499

voilà
tambour

Publicité
Commentaires
O
waouh<br /> ça va être boooooooooooo
C
je trouve la bande de lin tres originale<br /> mais quel genre de modéle peut on broder dessus<br /> j'ai acheté cette grille aussi mais pas encore brodée put etre en sal avec toi cela motives
S
J'adore cette petite grille, moi qui collectionne les vaches, tu l'as trouvée chez un revendeur en ligne ? et très originale ta toile, tu vas y broder quoi ? Au fait, ton enveloppe PIF est partie ce matin (j'ai eu qq incompatibilité d'horaires boulot/poste la semaine dernière !!!!) alors surveille ton facteur....
N
Cette grille est super rigolotte! Et ta toile très originale!<br /> Moi, je suis en rage, je viens d'effacer 128MO de photos au lieu de les copier sur mon ordi (fausse manip) il y avait entre autre choses les photos de l'enveloppe que j'ai envoyé à ta mère et les photos du goûter d'anniversaire de Charlotte. J'aurais mieux fait de rester couchée!
S
et que vas tu broder sur la bande "pierre" ?<br /> la grille est super mignonne<br /> je reviens dans une semaine pour la voir encadrée c'est ça ?
LES LOISIRS CREATIFS DE SONIA
Publicité
Publicité