Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES LOISIRS CREATIFS DE SONIA
LES LOISIRS CREATIFS DE SONIA
Newsletter
Archives
27 septembre 2008

TAGUEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

j'ai été taguée ce matin pas Vanessa

c'est un honneur!!!

TAG_i_love_your_blog

donc le principe est simple:

les gagnants doivent
_ Mettre le logo sur leur blog,
_ Mettre le lien de la personne qui vous à décerné le prix,
_ Désigner 7 autres blogs .


Encore mille mercis à toi Vanessa.
Vous pouvez allez visiter le blog de Vanessa


Bon maintenant, il faut choisir 7 blogs ... c'est super dur de faire un choix!!!

Voici donc les blogs à qui je décerne ce prix :

le blog de:  la brodeuse aux doigts brodant

le blog: il était une fois à la campagne

le blog: le monde de natfronton

le blog d'Océanie67

le blog de Marmautyne

le blog de Laure

le blog de Mamilou

choix brodesque, mais j'aime aussi beaucoup d'autre blog, de scrap notamment!!!

bonne ballade


Publicité
Commentaires
M
Merci beaucoup Sonia !!! Je vais aller visiter les autres blogs que tu cites, il y en a que je ne connais pas :))<br /> Chantal ou Mamilou
A
C'est vrais qu'ils sont jolis tous ces blogs.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Adrienne
V
Ravie de t'avoir taguée. Et en plus, tu as tagué à ton tour des blogs que j'adore mais que je n'avais pas pu taguer faute de "place"<br /> <br /> Bizzzz
LES LOISIRS CREATIFS DE SONIA
Publicité
Publicité