Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES LOISIRS CREATIFS DE SONIA
LES LOISIRS CREATIFS DE SONIA
Newsletter
Archives
11 mai 2009

broderie finie

ben voilà,
non seulement je suis à jour
mais en plus j'ai même de l'avance
parce que je je me suis trompée:
j'ai fais le cadre autour des dès à coudre
alors qu'il n'était pas à faire pour cette fois-ci!


broderie_finie

reste plus qu'à remplir les cases vides avec de jolis accessoires
et à faire le montage
comment
??????
je sais pas encore!!!

Publicité
Commentaires
T
C'est très beau, félicitations !<br /> Bonne journée
S
C'est superbe sur cette toile, bravo Sonia! Le montage??? Une boite avec des compartiments???
L
magnifique!!! le mien est presque terminé aussi. Je commence à me demander ce que je vais mettre dans mes cases! <br /> bises
P
j'adore, j'adore, ....il est magnifique cet ouvrage.
T
Bravo Sonia !<br /> Pourquoi ne te lancerais-tu pas dans le cartonnage pour faire une jolie boite à ouvrages ?<br /> Bisous
LES LOISIRS CREATIFS DE SONIA
Publicité
Publicité