Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES LOISIRS CREATIFS DE SONIA
LES LOISIRS CREATIFS DE SONIA
Newsletter
Archives
30 mai 2009

1èr bavoir

ben voilà
je vous avez prévenue,
j'ai complètement craquée sur ces animaux!!!!

hier après midi j'ai commencé,
hier soir j'ai fini les X
et ce matin j'ai fais le pts arrière


et...............


TADAAAAAAMMMMMMMMMM

voilà le 1èr bavoir de bébé 3:

IMG_5555

IMG_5557


par contre, j'ai eu un petit souci "technique"
la toile aïda est sortie de la couture du bas en brodant

je vais voir comment je peux faire pour rattraper le coup!!!

je me suis régalée à broder ce petit lapin,
je pense que ce ne sera pas le dernier...

nopo15001_pt

Publicité
Commentaires
M
j'aime beaucoup ces petits aniamix moi aussi j'ai le mango Béatrix Potter et c'est vrai qu'on a envie de tous les broder!
P
Trop mimi ce lapin!
A
eh ben ça n'a pas trainé!! Il est joli ce petit lapin.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Adrienne
I
joli lapinou
N
Le premier d'une longue série???!!!...
LES LOISIRS CREATIFS DE SONIA
Publicité
Publicité