Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES LOISIRS CREATIFS DE SONIA
LES LOISIRS CREATIFS DE SONIA
Newsletter
Archives
10 juillet 2009

vacances

je pars en vacances demain matin
direction la Lozère

pour 1 mois 1/2 de grandes vacances

quoi la Lozère vous connaissez pas??????

france_lozere_2

c'est un trou perdu où y a plus de vaches que d'habitants comme dirais certains!!!



holidays

j'ai quand même emporté avec moi une petite valise avec mes affaires de pas_new




1032342870_small

Publicité
Commentaires
L
Alors bonnes vacances ! Je sais pas toi mais moi j'avais emporté plein de choses à broder et j'ai fait... presque rien !!
L
un petit coucou en passant chez toi ! mais l'oiseau s'est envolé... j'espère que tu passes d'excellentes vacances. bizz et à bientôt.
P
Bonnes vacances et passe le bonjour aux vaches de ma part ! lol !
P
Bonnes vacances et profites-en bien!!
O
profites en bien<br /> et surtout repose toi<br /> bizzz
LES LOISIRS CREATIFS DE SONIA
Publicité
Publicité