Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES LOISIRS CREATIFS DE SONIA
LES LOISIRS CREATIFS DE SONIA
Newsletter
Archives
3 septembre 2009

2 SAL finis

j'avais 2 SAL en cours sur le forum des copines

j'ai pas eu la patience d'attendre les objectifs.................

et j'ai fini ces 2 SAL cet été:

d'abord le thé:

fini1

fini2

et puis la confiture de lait:

fini1

fini2

2 torchons Lili Point que je garde pour moi NA!!!

smile_clin_d_oeil__fait_maison_


Publicité
Commentaires
N
2 superbes broderies faites pour les torchons ! bravoooooo
F
waooo, j'adore la confiture de lait !!!! ton blog est toujours aussi sympas dis moi!
P
Cela rend super bien sur des torchons!
Z
bravo !!! je sui un peu comme toi, qd ça me plait beaucoup je n'arrive pas a m'arreter !!!
O
alors ça c'est du torchon de luxe m'dame lol<br /> bizzz<br /> ps bon ben te reste plus qu'à en faire pour nous na<br /> mdr
LES LOISIRS CREATIFS DE SONIA
Publicité
Publicité