Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES LOISIRS CREATIFS DE SONIA
LES LOISIRS CREATIFS DE SONIA
Newsletter
Archives
3 septembre 2009

vive la rentrée

gif_ecole05

ça y est mes filles sont à l'école Sans_titre

Manon dans une classe à double niveau (CM1-CM2) de 26 élèves, elle est en CM2

et Océane en classe unique CE2 de 25 élèves

elles ne sont pas avec leurs copines de l'année dernière
mais leur maitresses leurs plaisent
ce qui est déjà pas mal pour bien commencer l'année!!!

elles retrouverons leurs copines à la récrée
et s'en feront très certainement de nouvelles smile_clin_d_oeil__fait_maison_


sur ce, je vous laisse
passez une bonne journée

moi je vais aller faire mes analyses au labo
et ensuite ce sera REPOS avec certainement des petites croix


ciseau

Publicité
Commentaires
M
Bonne année à tes filles, puis à cet âge-là, elles se font facilement des copines. Bisous. Margot
S
j'ai mon ainé en ce2 aussi
C
c'est l'occasion de se refaire de nouvelles amies ...ici au village on est sure de retrouver les mêmes de la maternelle au CM 2 !
A
Bonne rentrées aux filles.<br /> quand à toi bon repos et bonnes petites xxxx pendant que d'autres travaillent ;-)))<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Adrienne
F
et voilà une année qui démarre<br /> courage pour tes exams<br /> et pleins de croiXXXXXXXXXXX<br /> bisous
LES LOISIRS CREATIFS DE SONIA
Publicité
Publicité