Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES LOISIRS CREATIFS DE SONIA
LES LOISIRS CREATIFS DE SONIA
Newsletter
Archives
27 septembre 2009

SAL "Dentelles Brodées" 1ère partie

j'ai craquée pour le SAL "Dentelles Brodées" qu'Isa R. propose sur son blog spécialement crée pour l'occasion

j'ai demandé mon inscription hier matin
j'ai reçu un mail positif dans la matinée avec toutes les instructions
et hier soir je me suis mise au travail pour rattraper mon retard!

ce SAL à commencé cet été
les objectifs sont à "rendre" entre le 14 et le 20 de chaque mois

donc pour le mois de septembre il fallait faire la 1ère partie que voilà:

IMG_5956

j'ai pris une toile étamine blanche 10fils/cm
et du coton noir

j'attaque de suite la 2ème partie
smile_clin_d_oeil__fait_maison_

bonnejournee2

Publicité
Commentaires
C
sympa le quadrillage !!ça promet pour la suite !!
C
ça promet d'être très joli ce SAL
C
super mais tu ne t"arretes plus <br /> *bon dimanche bises Carole
F
Et encore un SAL, décidement tu es encore plus boulimique que moi toi !!!!<br /> Il me tente bien celui ci!!!!<br /> bisous
T
c'est drolement joli
LES LOISIRS CREATIFS DE SONIA
Publicité
Publicité