Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES LOISIRS CREATIFS DE SONIA
LES LOISIRS CREATIFS DE SONIA
Newsletter
Archives
27 septembre 2009

PLANNING

je viens de passer une bonne partie de l'après-midi à me confectionner un planning mensuel

pourquoi faire me direz-vous???


et bien c'est pour répertorier tout les SAL, RR et échanges dans lesquels je suis engagée

 

je vous montre celui qui va jusqu'à la fin de l'année 2009:

planning_07_12_2009

(cliquer sur l'image pour l'agrandir)


et j'ai commencé à remplir celui de 2010!!!

oui oui comme me l'on fais remarqué certaines d'entre vous:
je suis une boulimique de petite croix en ce moment!!!

et il me fallait bien un planning pour visualiser tout ça correctement, non???

 

si ça vous intéresse je vous offre mes planning vierge (fichier exel):

juillet_décembre 2009
janvier_juin 2010
juillet_décembre 2010

j'espère que ça pourra vous servir

a_plus_abeille

Publicité
Commentaires
K
tu es bien organisée dis donc!! Sniff, je suis même pas dessus!!!!!!!!! je plaisante, bises à biento
V
C'est super , tu es bin organisée.Merci pour les plannings , c'est toujours utile ( et je ferais bien de faire comme toi !!!)
A
Incroyable!! Faudra tout de même que tu me dises où tu achètes tes aiguilles Sonia!! ;-)))<br /> <br /> Bon courage et beaucoup de plaisir surtout pout tous ces SAL<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Adrienne
P
Whaou !!!! C'est pire que boulimique ça ! lol ! C'est un bon moyen de ne rien oublier. Bisous.
C
c'est bien comme idée, moi j'ai des post it sur le rebors haut de mon bureau, ça fait une jolie déco !!! lol
LES LOISIRS CREATIFS DE SONIA
Publicité
Publicité