Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES LOISIRS CREATIFS DE SONIA
LES LOISIRS CREATIFS DE SONIA
Newsletter
Archives
27 novembre 2009

des news

un p'tit coucou rapide en passant

je brode pas mal pour bébé3, je mettrais des photos bientôt

bébé3 n'a pas l'ai très pressé d'arriver
donc je patiente mais c'est long....

z'hom a remarqué que la pleine lune c'est mercredi prochain (2 décembre)

alors les paris sont ouvert: j'accouche pour la pleine lune ou pas?????

je vous rappelle que le terme "théorique" de ma grossesse c'est le 8 décembre

gif_no10

Publicité
Commentaires
N
oui oui il y a une lune demain! attention, lol!<br /> bisous <br /> nelly
G
Moi je dirai pour le 5/12 le jour de ma fête lol. Bise
A
Gros bisous la suite de l'histoire sera encore plus belle...patience..........<br /> Adrienne
C
savoure ces derniers moments .... c'est si magique
F
............allez un petit coucou de la pleine lune et bébé arrive................enfin moi j'y ai eu droit il y a plus de 15 ans!!!<br /> alors profite de tes derniers moment "perso" avec bébé. Bisous
LES LOISIRS CREATIFS DE SONIA
Publicité
Publicité